La survie des chevaux sauvage Index du Forum

La survie des chevaux sauvage
Entrer dans cette univers magique ou vous pourez créer votre cheval virtuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thibaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La survie des chevaux sauvage Index du Forum -> Staffement votre (partie réservé au admin si on voit quelqu'un d'autre y aller gare a lui) -> Parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitlac
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Fait du cheval ou pas: plus maintenant
combien de chevaux: rien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Tu va croire que je m'acharne sur lui mais j'aimerais t'en parler un peu s'il te plait.

Déjà si dans une semaine il n'a pas changer la taille de sa signatuer il faut que nous la suprimions, car elle déforme le forum.
Ensuite il est nul en orthographe, c'est hallucinant. J'aimerais qu'il fasse une effort, il doitr plus t'écouter que moi, alors rappel lui d'utiliser les correcteurs orthographique s'il te plait.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Oui , je l'ai fait
Mais , il n'écoute pas , pour son jeu des singe la , j'ai corriger une quarantaine de faute ! je lui ai même envoyer un Mp pour le prévenir de ses fautes , je lui en est parlé sur le chat mais , il ne fait pas d'efforts !
Pour la signature , je pense comme toi , il doit la raccourcir . Je pense pas lui enlever en sanction mais en mettre une toute blanche petite en marquant : Signature de punition pendant un certain temps suite à un nom respect du règlement .
Pour en revenir a l'orthographe ,il ma sorti dans une des présentation que j'avais fait un double messages mais j'étais obliger car les 2 messages ne parlait pas de la même chose , il y en avait un de bienvenue , et le deuxième qui demandais autre chose , je trouve ca très oser de dire ca car un : il n'ai pas membre du staff , deux  j'ai éffacer tout de suite le premier message et trois , il ne peut rien dire vu le nombre de faute qu'il fait

Je pense qu'une sanction s'impose .

ptitlac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

oui je pense aussi.

Il a du culot mine de rien.
Je pense qu'il faut lui enlever sa signature et ne pas le laisser en remmetre une comme punition déjà.
Ensuite pour les fautes et bien l'empêcher de mettre un message dans les jeu et tout se qui est flood. Je peut comprendre qu'on ai de la peine et qu'on fait des fautes mais quand même il y a une limite, et même moi je m'améliore avec le temps.

S'il continue, je propose de ne pas le faire devenir modérateur. Sa peut paraitre méchant, mais il y a une limite a ce que je peut supporter !

Marion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Oui , Je suis d'accord avec toi , je reconnait je ne suis pas super forte en orthographe mais il y a des limites  !
Pour la signature , le règlement impose une signature donc je ne sais pas comment faire
Pour les fautes , j'avais déja repousser son entrer dans le staff d'une semaine mais la , je n'en peut plus
je pense qu'on pourrait refuser son entrer dans le staff temps qu'il n'aura pas compris que les fautes , on peut les limiter
Lui interdire l'entrée dans les jeu pour le moment

Et je sais pas toi , mais j'en ai marre de supprimer ses messages de flood partout !
Puis , dans la présentation ou il m'a dit pour mon double message, il ma dit comme ca : tu c j'étai ossi admin avan
Avec autant de fautes d'orthographe ! le forum n'es pas un portable et le réglement le dit bien !
Peut être un bannissement de quelque jour pour non respect du réglement serait peut être bien .
Il a déja eu 2 avertissements !
J'y vais peut être un peu fort , mais ce n'es pas méchant , c'est juste pour lui faire comprendre
Quand pense tu ?

ptitlac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

je m'en occupe, je lui gicle sa signature, sa lui fera comprendre, ensuite je lui enlève les jeux et tout ce qui est flood.
pour le staff, attendons et pour le bannisement je dirais pas tout de suite, apres qu'il ai vu tout sa.et pour le flood jevais bien trouver quelque chsoe.

Marion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Thibaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La survie des chevaux sauvage Index du Forum -> Staffement votre (partie réservé au admin si on voit quelqu'un d'autre y aller gare a lui) -> Parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation