La survie des chevaux sauvage Index du Forum

La survie des chevaux sauvage
Entrer dans cette univers magique ou vous pourez créer votre cheval virtuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu annuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La survie des chevaux sauvage Index du Forum -> Relaxation -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault
Animateur en stage
Animateur en stage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Fait du cheval ou pas: non
combien de chevaux: rien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: jeu annuel Répondre en citant

ce jeu est annuel donc seulement une foix par ans!
ce jeu est simple vous dessinez avec votre main un paysage avec des cheval ou un cheval puis vous le scanner avec un scanner ou vous le prenez en photo(la qualité de l'image ne sera pas prise en compte mais seulement la beauté tout au pire pour ceux qui connaissent personnellement quelqu'un qui a un scanner voir moi avec marion ou avec confidente ou belle rose avec rose d'or...)
vous avez le droit de faire du décalquage mais c'est très sale après et sa par contre sa peut être noté.
vous avez jusqu'au 26 aout 2009(la date de mon anniversaire donc j'oublierai pas puis vous aurez  jusqu'à la rentré scolaire pour les notés.pour plus d'informations veuillez me prévenir!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La survie des chevaux sauvage Index du Forum -> Relaxation -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation