La survie des chevaux sauvage Index du Forum

La survie des chevaux sauvage
Entrer dans cette univers magique ou vous pourez créer votre cheval virtuel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La survie des chevaux sauvage Index du Forum -> Vous .... -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Fait du cheval ou pas: Oui
combien de chevaux: 1

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Baloo Répondre en citant

Bjour les gens Very Happy
Ca fait un moment que je suis inscrite mais jusqu'à maintenant je ne faisais que de regarder Wink

J'ai Baloo depuis plus de 4ans...
C'est un Fm ... Un grand FM de 170cm au garrot Laughing et il vient d'avoir 9ans.
Nous avons, au début tout du reprendre avec lui (débourrage à la dure et donc peur de l'homme).

Baloo appartient à moi et ma Soeur Cindy.
Il y a peu de temps, je me suis mis au "western"... Ma pensionnaire(Laurie que certain connaisse) et une amie à moi m'aide pour m'améliorer et m'expliquer ce qu'il faut faire ou non. Sinon, je fais aussi du travail au sol et de la monte au licol.

Pour ce qui est de ma part, je m'appelle Tania, j'ai 18ans et j'habite en VS. Je suis apprentie employée de commerce qui va rentrer en 3e année en septembre et je suis en couple depuis 1.5ans tout bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Baloo Répondre en citant

CouCou ! Merci de t'être inscrite !!
Notre forum à changer d'adreesse !
http://cheval-evenement.keuf.net/index.htm

Vien nous rejoindre !

(PS :  Il est magnifique ton cheval )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Baloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La survie des chevaux sauvage Index du Forum -> Vous .... -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation